Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Marmottes
11 octobre 2017

Nouvelles Horaires Du Blog !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez les nouvelles horaires de sorties des articles sur le blog.

Comme je vous l'es annoncé dans l'article de mercredi dernier, je suis de retour. Ce qui signifie un "petit" chamboulement dans les horaires de sorties des articles.

Donc, pour commencer chaque mercredi à 15H00 moi, donc Théo sort un article. Et puis Evan en sort un tout les samedi a 10H00.

Donc voilà pour les horaires de sorties des articles ^^ !

Et pour la deuxième partie je vais vous parler de notre Instagram.

Il suffit juste de cliquer sur le logo "Instagram" juste en dessous des NewsLetters !

 

Voilà, c'est la fin de cet article j'espère qu'il vous auras plus, a bientôt :)

Théo et Evan

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 2 Marmottes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489
Newsletter
4 abonnés
Cliquer ci-dessus sa nous ferai grave plaisir
CLIQUER SUR LE LOGO INSTAGRAM CES NOTRE INSTA Les_2Marmottes et aussi oublier pas de vous inscrire au newsletters il faut juste entrer votre adresse mail ses plutot facile vous trouver pas. Et penser a nous dire dans les commentaires vos ideés d'article . 
Publicité