Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Marmottes
29 juillet 2017

Le règlement au collège

Coucou, 

Aujourd'hui nous allons parler du règlement au collège : 

1) Quand je suis malade il faut prévenir la vie scolaire 

2) Je dois toujours avoir mon cahier de liaison 

3) Je dois respecter les personnes aux abords du collège 

4) Je dois éteindre mon téléphone ( cela dépend des collèges) 

5) Je dois entrer et sortir des salles dans le calme 

6) Je dois avoir l'autorisation du professeur pour sortir de la salle 

7) Je dois me lever quand un adulte rentre dans la salle 

8) Je dois respecter les adultes et mes camarades 

9) Je dois respecter les locaux (les salles) 

10) Je dois avoir une bonne hygiène 

 

Voila c'est tous pour cette article on se retrouve demain pour un nouvelle article et penser a mettre un commentaire et partager notre blog !! 

 

Signer: theo et evan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 2 Marmottes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489
Newsletter
4 abonnés
Cliquer ci-dessus sa nous ferai grave plaisir
CLIQUER SUR LE LOGO INSTAGRAM CES NOTRE INSTA Les_2Marmottes et aussi oublier pas de vous inscrire au newsletters il faut juste entrer votre adresse mail ses plutot facile vous trouver pas. Et penser a nous dire dans les commentaires vos ideés d'article . 
Publicité